BRACHET Marc

Conseil Communautaire Sources du Lac d'Annecy
BRACHET Marc

Après un bac F1 en mécanique générale (1977), j’ai effectué mon service militaire puis travaillé un an comme intérimaire dans une grande industrie de Faverges. J’ai été ensuite employé pendant quatre ans chez un artisan en menuiserie charpente avant de rejoindre de nouveau l’industrie locale de mes débuts, en fabrication et en équipe 2×8 durant trente-cinq ans.

Parallèlement, j’ai été un membre actif, pendant 35 ans, du Club Sportif de Football de Faverges puis de Foot Sud 74. À la fois joueur, éducateur, dirigeant et président durant 3 ans avant la fusion du CS Faverges et de LAS Doussard qui allait créer le nouveau club Foot Sud 74.

Je suis né et j’ai toujours habité et travaillé à Faverges. Aujourd’hui, jeune retraité, je souhaite me mettre au service de ma ville et de ses citoyens. Si notre liste est majoritaire, je souhaite m’investir dans la Commission des travaux nécessaires sur la commune, leur suivi, en lien entre les citoyens. J’aimerais également participer aux Commissions Sports et Vie associative, aussi bien au niveau de la commune qu’au niveau de la communauté de communes afin que cette dernière se dote de nouvelles compétences.