DUMONT-THIOLLIERE Christine

Conseil Communautaire Sources du Lac d'Annecy
DUMONT-THIOLLIERE Christine

Maman de 5 enfants, je suis Cadre de la fonction publique territoriale au sein du Conseil départemental de la Haute Savoie depuis 2004 où je suis chargée du contrôle et de la tarification des ESMS (Etablissements et Services Médico-Sociaux) et membre du Comité Technique de Lutte contre la Maltraitance.

Originaire d’Île de France, j’ai toujours été impliquée dans le milieu associatif. Arrivée à Faverges il y a 16 ans, j’ai poursuivi cet engagement dans diverses associations locales, comme secrétaire au sein du Judo Club de 2005 à 2012 et au Rugby Club Faverges où je suis bénévole depuis 2006 puis en tant que secrétaire de 2015 à 2018.

Impliquée dans l’éducation de mes enfants, j’ai été membre de différents conseils d’écoles et Présidente du Conseil Local FCPE du collège Jean-Lachenal à Faverges et membre de celui du lycée Louis-Lachenal à Argonay pendant 5 ans, de 2009 à 2013.

Mes premières expériences professionnelles notamment en tant que Directrice d’un Centre de Loisirs puis comme Responsable du service financier et paies au sein d’une mairie me permettent d’avoir une bonne connaissance du fonctionnement de l’administration d’une municipalité ; ce sont autant d’expériences que je saurai mettre à profit au service des citoyens et agents municipaux.

Je suis très attachée aux valeurs du vivre ensemble et soucieuse de la prise en compte de la volonté des personnes âgées et/ou handicapées de rester le plus longtemps possible à leur domicile. Je m’engagerai pour que la commune de Faverges Seythenex soit un lieu où il fait bon vivre pour tous, en valorisant les liens intergénérationnels profitables à tous grâce aux
associations sportives et culturelles.