DUNOYER Nadine

DUNOYER Nadine

Mère de 6 enfants de 36 à 20 ans et de 4 petits enfants, j’ai été pendant 20 ans mère au foyer, puis j’ai repris mes études pour devenir aide-soignante. Lorsque j’étais investie dans le suivi d’éducation de mes enfants, j’ai participé au Sou des écoles de l’école René-Cassin et ai été membre de la FCPE pendant 18 ans dont 4 ans en tant que trésorière. En parallèle, j’ai été membre de l’Action Catholique Ouvrière (ACO), et à ce titre j’ai animé des rencontres de catéchèse.

Je travaille depuis 2006 comme aide-soignante sur le centre hospitalier Albertville/Moûtiers où je suis membre du comité des soins infirmiers, membre du comité de lutte contre la douleur et soins palliatifs, et je participe à un groupe spécifique en étant référente en soins de confort. Adhérente CFDT depuis 2006, je participe au CTE (Comité Technique d’Etablissement) du centre hospitalier Albertville/Moûtiers, j’assure des permanences dans des EHPAD et je suis Responsable Développement CFDT de la Savoie depuis septembre 2018.

J’aime les sorties et les randonnées dans notre belle région et le ski de fond et alpin), j’ai déjà participé à une campagne électorale municipale à Faverges en 2008 et aujourd’hui je suis heureuse d’apporter mon concours à la liste Envie Commune. Le sujet de la maison médicale de garde est ce qui est le plus important pour moi. J’ai travaillé ce sujet qui correspond à l’attente de la population le soir, le week-end et les jours fériées. Je n’ai aucun doute sur la réalité de sa réalisation à Faverges.