MENJOZ Marylise

MENJOZ Marylise

Originaire de Faverges, j’habite au centre-ville et j’ai choisi de m’impliquer activement dans le monde associatif au niveau administratif, communication et organisation d’événements, et ce dans plusieurs associations, caritative, artistique, patriotique et musicale.

Sans activité professionnelle, il est pour moi primordial de rester connectée à la société et au monde environnant. Le bénévolat est un lien essentiel avec l’autre, un engagement important, un enrichissement personnel et social.

Je me suis investie comme « Accompagnatrice dans l’aide aux devoirs » et aux « Blouses Roses d’Annecy » pour les enfants hospitalisés et les personnes âgées en EPHAD. Comme citoyenne, j’ai fait partie de l’association « Les parents d’élèves », et je suis aujourd’hui au «Souvenir Français ». Côté culture, j’ai pratiqué les arts plastiques à « l’Atelier Artistique du Pays de Faverges » et je chante actuellement à la chorale « Dièse et Bémol » de SaintFerréol.

Pour ce prochain mandat, avec Jacques Dalex comme maire, je m’intéresserai plus particulièrement aux questions d’amélioration de la vie quotidienne : la mise en place de gardes de médecins, l’accompagnement des personnes âgées et de leurs aidants, la redynamisation du centre-ville, la création et le maintien de services, l’agrandissement de la
maison funéraire.