TARDIVET MERCIER Michèle

Conseil Communautaire Sources du Lac d'Annecy
TARDIVET MERCIER Michèle

Originaire d’une famille de Seythenex, j’habite le hameau de la Raynoz.

De 1987 à 2019, j’ai occupé la fonction d’assistante comptable et administrative dans le secteur de l’automobile pour une entreprise de la commune, tout en étant gérante d’une TPE de 1999 à 2009.

Dynamique et sportive de nature, j’ai assuré la trésorerie du Tae Kwon Do Faverges pendant plus de 10 ans et suis actuellement secrétaire adjointe au club « Cyclos du Bout du lac » et déléguée à sa commission « Parcours et séjours ».

Je n’ai jamais eu de mandat municipal mais je suis toujours attentive et à l’écoute des autres et de la vie sociale. D’une nature appliquée, intègre, déterminée, j’aime le travail bien fait.

Aujourd’hui, nous avons la chance de vivre dans une région magnifique et Faverges-Seythenex se doit d’être à la hauteur.

Rendons notre commune plus attractive, redynamisons le centre-ville, donnons une âme à notre ville et à ses villages, développons le tourisme été comme hiver, écoutons et aidons nos agriculteurs et nos producteurs dans leurs démarches.

C’est en favorisant les échanges et en se diversifiant, que Faverges-Seythenex deviendra une ville où il fait bon vivre ensemble.