VIGNIER Georges

Conseil Communautaire Sources du Lac d'Annecy
VIGNIER Georges

Jeune retraité de l’industrie, j’ai fait ma carrière comme technicien qualité dans une entreprise industrielle locale. 

J’habite le centre-ville et me suis toujours impliqué dans la vie de la commune. Dès le premier mandat de Jacques Dalex, à 31 ans, sans être élu, j’ai participé à des commissions extra-municipales ouvertes aux citoyens. Dans le même temps, j’ai été trésorier du comité des fêtes (1993/1995).

Je suis entré au conseil municipal en 1995 et me suis particulièrement impliqué pour la réalisation de nouveaux équipements : salle omnisports, gymnase du collège, skate-park élaboré avec les jeunes. J’ai été réélu jusqu’en 2014. J’ai toujours beaucoup apprécié le travail collectif de mon groupe en majorité comme en minorité.

Dirigeant de l’école de tennis puis président du club depuis 1996, j’ai contribué à développer les tournois d’été de renommée internationale, avec de nombreuses retombées économiques sur le territoire : 300 adultes et autant de jeunes, de 5 à 6 nationalités différentes.

Sur ce mandat, je souhaite m’impliquer, de nouveau, dans la réalisation d’infrastructures sportives mais également au niveau économique : emploi, artisanat et commerces.

Mon seul but : le bien être des habitants sur notre commune.